itinéraire photographie

Pour les amateurs de la photographie, vous pourrez suivre un parcours qui serpente à travers des endroits pittoresques et belvédères magnifiques pour photographier des vues de rêves lors des différents moments de la journée, de l’aube jusqu’au crépuscule… et immortaliser ces souvenirs dans vos photographies.

itinéraire céramique

Pour les artistes, les artisans et les amateurs de la céramique et de la peinture, vous aurez l’occasion de visiter les ateliers de poterie, en observant et apprenant les techniques de travail, la décoration et la cuisson de cette poterie locale, que vous pourrez ramener chez vous en guise de souvenir en hommage de votre esprit créatif.

itinéraire shopping

Ceux voulant connaître les styles et la mode de Capri, de Positano et d’autres villes de la côte amalfitaine, seront ravis de se promener parmi les boutiques, les magasins de sandales typiques, de cadeaux et d’artisanat local, en se faisant guider par un personal shopper qui connait les secrets de la fashion locale sur le bout des doigts.

itinéraire sport

Dédié aux sportifs de tous genre, aux amateurs de randonnée et de promenades, aux amateurs de sports nautiques de plongée, de kayak, de voile et de windsurf, cet itinéraire est ce qu’il vous faut.